Moederbal

Moederbal

Le Moederbal est une scène ouverte aux groupes de musiques traditionnelles. On y vient entre amis et en famille pour danser et partager de bons moments autour d’une bière ou d’une bouteille de cidre.

Un bal, un dimanche après midi… Plein de groupes et une bonne ambiance !

Le MoederBal a pour ambition de faire partager et faire connaitre le monde de la musique folk et traditionnelle. Nos exigences : donner une scène à des groupes pas ou peu connus, une qualité de son, un lieu sympa et une entrée la moins chère possible (3€ / 2€ pour les adhérents / gratuit pour les moins de 12 ans).

Pour vous, musiciens, qui voulez trouver une scène, tester votre répertoire, ou vous faire connaître, n’hésitez pas ! Contactez-nous !

Pour vous qui aimez la musique… C’est l’occasion de danser sur plusieurs groupes dans un cadre sympa. Si vous ne connaissez pas le monde du bal ou si vous voulez apprendre de nouvelles danses, participez à l’initiation danse à 14 heures avant chaque session.

Source : Site officiel du Moederbal

Photographies du Moederbal n°39 avec Morlisneul, M2C et Entredeux.

Mes quelques contributions photographiques :

Moederbal n°16 :

Moederbal n°17 :

Moederbal n°18 :

Moederbal n°27 :

Moederbal n°29 :

EXIF information
17. avril 2013, 23:27 Vu dans :Au Nord The permalink address (URI) of this photo is: http://www.stephanebdc.com/moederbal-39/